Rachat de crédit et hypothèque comment ça marche ?
La banque procède au rachat de vos prêts auprès des autres organismes financiers pour les regrouper en un crédit unique dont la période de remboursements ne peut excéder 25 années.
Notre rôle dans votre demande de rachat de crédit
En tant que courtier, notre but est de vous faire profiter du
meilleur taux de rachat de crédit possible. Aux vues de votre situation financière, du montant de vos créances en cours de remboursemengt, et de la valeur de votre bien à hypothéquer, nous serons à même de vous fournir une solution adaptée à vos besoins. L’indépendance qui nous caractérise, nous permet d’avoir accès à un large panel de produits financiers, nous permettant ainsi de les mettre en compétition au regard de votre besoin. En faisant appel à nos services, vous avez l’assurance de bénéficier d’une attention et d’un suivi continu qui vous permettront de consolider votre situation financière, tout en récupérant davantage de pouvoir d’achat.
Qu’attend un organisme prêteur dans le cadre d’un crédit hypothécaire ?
Faire une demande de
rachat de crédit hypothécaire suppose en règle générale que le montant des crédits à regrouper est important, c’est la raison pour laquelle en guise de garantie pour l’organisme prêteur on a recours à l’hypothèque d’un bien immobilier. L’hypothèque garantissant le rachat de prêt n’est pas cumulative. Ceci signifie que si l’un de vos prêts actuels, un crédit immobilier par exemple est déjà garantit par une hypothèque, cette dernière sera levée. L’hypothèque garantissant
votre rachat de crédit se substituera à l’ancienne garantie en d’autres termes il n’y a pas de double hypothèque avec le rachat de prêt.